mercredi, mars 29, 2006

29.3. L'usine SAMP à Pont-sur-Sambre.


Voici l'usine SAMP de Pont-sur-Sambre où l'on fabrique des explosifs. J'ai peur qu'ils explosent un jour. Mais ce qui me fait encore plus peur, c'est la centrale de production d'électricité au gaz qu'ils doivent construire d'ici un an dans la commune, sur la friche industrielle de l'ancienne centrale à charbon EDF. A un 1 km d'ici.
Perle de Rosée.
____________________________________________
Liens :
Perle de Rosée.

Libellés : , , ,

2 Comments:

At mardi, mai 19, 2009 11:34:00 PM, Anonymous Frédéric said...

L'usine produis des corps de bombes mais c'est à la SNPE que l'on introduit les explosifs.

 
At vendredi, mai 22, 2009 3:46:00 PM, Blogger perle de rosée said...

Il y a donc plusieurs usines. On a parlé de cette usine il y a peu de temps dans le journal, parce que le ministre de la Défense leur a passé une commande. J'ai vu récemment que l'on voit l'entrepôt d'Aulnoye-Aymeries du train, entre la gare et les passages à niveaux de Cayenne. Ah! Il faudra que je réserve une visite à ces passages à niveau aussi! Merci de votre passage en tout cas! Mes blog sont un peu endormis en ce moment, mais j'ai des tas de photos à publier.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home