jeudi, février 16, 2006

Traduction de l'introduction de la Version Anglaise des Photos Quotidiennes de Pont-sur-Sambre

  • Dans l'introduction de la Version Anglaise de la Photo Quotidienne de Pont-sur-Sambre et de l'Avesnois (Vous voudrez bien excuser mon anglais moins précis que mon français ou mon allemand, car je n'ai appris l'anglais qu'à l'école (durant 7 ans jusqu'au bac écrit) j'ai écrit ceci :
  • Que Pont-sur-Sambre est un village de l'Avesnois de 2500 habitants environ.
  • Que l'Avesnois est un Parc Naturel Régional.
  • Que dans ce blog, il n'y aura pas que des photos de Pont-sur-Sambre, mais également des photos de Fourmies à Le Quesnoy et de Maubeuge jusqu'aux confins de l'Aisne.
  • Perle de Rosée

Libellés : , , ,

1 Comments:

At jeudi, juin 29, 2006 3:00:00 PM, Blogger dominique/dominika said...

Non ! Pont-sur-Sambre est une ville... Pas un village...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home